Trouver un spécialiste des cigarettes électroniques en Suisse

Cigarette électronique

Publié le : 15 novembre 20216 mins de lecture

Que vous soyez un vétéran ou un débutant dans le monde de la vape, il est toujours important de profiter des services d’un professionnel dans le domaine. L’objectif est de bénéficier d’un matériel de vape de qualité. C’est pour cette raison que de nombreuses marques décident de se lancer dans la fabrication et la commercialisation de cigarettes électriques et des accessoires y afférents en Suisse. Mais comment procéder pour trouver le meilleur fournisseur de cigarettes électroniques en Suisse ?

Cigarette électronique : définition et fonctionnement !

La cigarette électronique désigne un dispositif électronique permettant de transformer le e-liquide en vapeur. Grâce à la combinaison de trois composants (le liquide, le clearomiseur et la batterie), le fumeur peut profiter au maximum d’un moment de vapotage. La vapeur qui sort du vaporisateur personnel est beaucoup moins dangereuse que la fumée qui se dégage d’une cigarette ordinaire. Par conséquent, en vous mettant au vapotage, vous protégez non seulement votre santé, mais aussi celle des personnes qui vous entourent. Pour fonctionner, trois éléments de votre appareil doivent être combinés. L’e-liquide représente une substance épaisse, contenue dans le réservoir du clearomiseur. Ce dernier est caractérisé par un récipient en pyrex, une résistance et un embout buccal ou drip tip. Enfin, le troisième élément qui constitue une e-cig est la batterie. C’est elle qui alimente le dispositif. Quant à la résistance d’une vapoteuse, elle est composée d’une ou plusieurs bobines, également appelées fils résistifs. Il s’agit de composants métalliques fixés sur du coton. Concernant le liquide électronique enfin, cette substance est le résultat de la combinaison de deux éléments : la glycérine végétale et le propylène glycol. Ce sont des composants essentiels au fonctionnement de la vape. Ces substances se transforment en vapeur lorsqu’elles sont exposées à une température de 60°C ou plus. Pour plus de détails, cliquez sur discountvape.ch.

Les critères de choix d’une cigarette électronique !

Choisir son premier vaporisateur est une étape importante. Pour éviter les mauvaises surprises, de nombreux éléments doivent être étudiés. Le choix d’une e-cigarette se fait en fonction du niveau de consommation quotidienne de cigarettes. Les professionnels distinguent trois types de profil de fumeur à savoir le petit fumeur, le gros fumeur et le fumeur moyen. En effet, les petits fumeurs, consommant généralement 8 à 12 cigarettes par jour, n’ont pas besoin d’un matériel avec une grande autonomie. Pour les fumeurs moyens (ceux qui ont tendance à consommer une quinzaine de cigarettes par jour), on peut opter pour des vaporisateurs de différentes tailles. L’idéal est de pouvoir vapoter régulièrement sans se soucier de l’état de charge de son appareil. Le choix de votre vaporisateur dépend de la fréquence à laquelle vous fumez. Pour un gros fumeur, il est souhaitable de miser sur un appareil avec une grande autonomie. Si vous voulez profiter d’une grande vapeur, il vaut mieux choisir des kits de cigarettes électroniques avec des clearomiseurs sub-ohm et des résistances assez puissantes. Vous devez également faire un choix entre la multifonctionnalité et la simplicité. Achetez votre vaporisateur personnel en fonction de votre budget.

Pourquoi acheter sa e-cigarette chez un professionnel en Suisse ?

Acheter une cigarette électronique en Suisse présente de nombreux avantages. Si vous souhaitez arrêter définitivement de fumer, il est conseillé de passer à la vape. Cela vous permet de faire des économies importantes tout en préservant votre santé et l’environnement. Acheter auprès d’un professionnel vous permet de bénéficier d’un produit avec un bon rapport qualité/prix. Ce spécialiste vous fournit des conseils personnalisés et un service qui répond à vos besoins. Il faut noter qu’un magasin spécialisé dans les cigarettes électroniques en Suisse s’investit pleinement dans la volonté d’arrêter la cigarette de ses clients. Si vous souhaitez acquérir votre e-cig près de chez vous ou sur Internet, pensez à privilégier les magasins franchisés. Ces derniers vous offriront les meilleurs produits.

Comment trouver un expert en vape en Suisse ?

Il existe de nombreuses façons de se procurer des cigarettes électroniques de qualité en Suisse. De même, plusieurs alternatives s’offrent à vous pour trouver un professionnel de la vape dans ce pays. La technique la plus populaire et la plus simple est la recherche sur internet. Il existe de nombreux sites spécialisés vous permettant de trouver un spécialiste de la vente de cigarettes électroniques en Suisse. Internet offre un large choix de vendeurs et de produits associés à la vape (cigarettes électroniques, résistances, arômes pour e-liquides, e-liquide, clearomiseur, atomiseur, etc). Ces plateformes professionnelles en ligne vous apportent la garantie d’une cigarette électronique en Suisse. Le bouche à oreille représente la deuxième technique vous permettant de trouver un spécialiste de la vente de vapoteuse en Suisse. Pour finir, vous pouvez vous fier aux recommandations de vos proches si vous souhaitez trouver un bon fournisseur de e-cig.

L’acquisition d’une vapoteuse de qualité ne se fait pas au pied levé. Pour cela, il est conseillé de trouver et de s’adresser directement à un bon fournisseur.

Plan du site